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Besoin d'une attestation de domicile, d'un certificat d'établissement, d'une attestation de séjour ou voulez-vous annoncer un déménagement ? Le guichet virtuel est fait pour vous !

Comment procéder ?

1. Se connecter au guichet virtuel de l'Etat et au besoin créer votre compte.

2. Compléter en ligne les informations demandées sur chacun des écrans.

3. Inclure en pièces jointes les documents demandés.

4. Transmettre la demande de déménagement.

Vous avez besoin d'une pièces d'identité et selon les cas de votre contrat de bail ou de votre carte d'assurance maladie et de tous documents utiles.

 

Bien entendu, toutes les prestations sont également disponibles au guichet de l'administration communale.

Besoin d'informations supplémentaires ou d'aide ? Contactez-nous !

Annoncer un déménagement

Attestation de domicile

Attestation de séjour

Certificat d'établissement

 

Administration communale de Ferpicloz
Route de la Forêt 26
1724 Ferpicloz
026 413 25 91
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